Sauvages Château

|

Un cas à protéger et à l'intégrité écologique dans les Montagnes Rocheuses

Un sentiment de place.

Pendant des siècles, le château de la forêt a été évaluée comme un lieu par le Kutenai et Piikani (Peigan) personnes. Ces Premières Nations ont cherché ici renouveau spirituel de cette région et utilisée pour les cérémonies, la chasse, la pêche et de cueillette. Aujourd’hui, le Peigan toujours utiliser la zone de chasse, de pêche, le piégeage, la cueillette et spirituelles ……

La plus ancienne européenne d’arrivée est le lieutenant Thomas Blakiston, qui a voyagé en 1858 le château et Carbondale rivières après avoir quitté le Palliser Expedition. Il a été Blakiston qui a été particulièrement impressionné par une envolée de pointe dont il a nommé Castle Mountain. Ensuite, la région et de ses principales rivières ont pris ce nom aussi.

Le Front Range canyons sur le côté est du château de la forêt sont un paysage de montagne unique en son genre au Canada. Ici on peut se promener à travers cinq régions écologiques de Foothills-Aspen Parkland et Foothills fétuque des prairies, à travers monts et forêts subalpines, et sur une crête alpine meadow-tout au sein d’un gain d’altitude de seulement 275 mètres. Des coups de vents d’entonnoir les canyons étroits et de créer un ensemble de conditions écologiques qui donnent lieu à une étonnante contorsionnée arbres et d’une diversité remarquable de plantes